Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En plus, c'était pas prévu.
17 mai 2008

Cro-Magnon is dead.

Je ne vais pas m'imposer une présentation, alors que j'ai horreur de ça.

Je m'apelle juste Fùlù, j'ai un nouveau voisin qui me fait peur, j'ai un chat un peu con, je déteste les gens qui portent le même parfum que moi. J'aime tout ce qui sort du commun, de l'ordinaire. J'ai une passion folle pour les pigeons, Marie-Antoinette, les poissons rouges aussi. J'ai des cheveux rebels, des ongles rongés, des cernes de droguée. Je porte des grosses bagues rigolotes, et j'ai même une montre Marie-Antoinette. Et toc.

Photo_1063

Sans intérêt : les choux-fleurs c'est pas bon, les moutons ça sert à rien. Les lamas c'est fun : Save the llama comme on dit hein.

Ah ouais j'oubliais : on m'a dit que j'étais Zinzin, hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
En plus, c'était pas prévu.
Publicité
Publicité